top of page
compléments alimentaires duolife

La bonne dose de micronutriments est nécessaire au bon fonctionnement de chaque cellule de l'organisme. Une supplémentation bien choisie soutenant l'organisme à tous les niveaux aide à obtenir l'effet souhaité. Les compléments Duolife sont une réponse aux besoins de l'organisme.

25 à 50 ml/jour, avant les repas

Fiche produit

Collagène

Le collagène de Duolife est destiné aux personnes qui souhaitent l'éternelle jeunesse.

Il a une composition unique de substances actives qui soutiennent l'état de la peau, des os et des articulations. Ces extraits végétaux regorgent de silice et d'antioxydants, pour des cheveux plus forts et de jolis ongles.

Pouquoi l'utiliser ?

Pour conserver une bonne élasticité et souplesse de la peau, pour soutenir le fonctionnement correct des articulations. Il aide au maintient du cartilage et de sa régénération. Empêche la déshydratation et réduit les signes du vieillissement.

Le collagène de Duolife contient non seulement du collagène, de la glucosamine, ainsi que de la chondroïtine et de l'acide hyaluronique, mais également de précieux extraits végétaux (riches en silice), de la vitamine C, une source de jeunesse naturelle riche en antioxydants.

Lien boutique

Pouquoi est-il bien d'utiliser du collagène et de l'acide hyaluronique ? 

Les deux composants soutiennent le fonctionnement correct des articulations, et sont également indispensables au maintien du rôle physiologique du cartilage articulaire et de sa régénération. Cela augmente aussi la densité de la peau, empêche la déshydratation, et réduit les signes du vieillissement. L'acide hyaluronique permet de maintenir une peau lisse, en soutenant son hydratation. Cela aide à maintenir les yeux en bonne santé.

bottom of page