top of page
compléments alimentaires duolife

La bonne dose de micronutriments est nécessaire au bon fonctionnement de chaque cellule de l'organisme. Une supplémentation bien choisie soutenant l'organisme à tous les niveaux aide à obtenir l'effet souhaité. Les compléments Duolife sont une réponse aux besoins de l'organisme.

ReGenoil Duolife

5 ml/jour avec le repas

Fiche technique

Lien boutique 

ReGenoil liquide Gold

Duolife RegenOil l'or liquide est un complément 100 % naturel basé sur 13 huiles non raffinées, c'est une source d'acides gras non saturés indispensables. La formule est enrichie en vitamines K2MK7 est adaptée aux végans et aux végétariens.

Ce produit est conseillé pour maintenir un bon état des os, soutenir les fonctions du système immunitaire, cardiovasculaire, et le fonctionnement du cerveau et des yeux.

Quand ? 

Les graisses consommées par l'être humain sont une source importante d'énergie pour un organisme sain. Cependant pour être en forme le plus longtemps possible, notre régime quotidien doit contenir principalement des acides gras non saturés, avec des propriétés bénéfiques pour la santé. Le produit Liquid Gold de Duolife est conçu de manière à maintenir le nombre d'or d'acides gras essentiels.

Pour qui ?

La supplémentation est également aux personnes qui peuvent être exposés à des carences en vitamines K2 MK7 et D3.

Le produit est parfait pour les personnes souhaitant conserver une immunité optimale.

Les personnes qui souhaitent soutenir la protection des os et des articulations fragilisées ainsi que du système cardiovasculaire.

Les femmes ménopausées, les personnes produisant un gros effort mental et physique.

Les convalescents après des fractures.

Comment ? Duolife Liquid Gold soutient :

Les mécanismes antioxydants, les fonctions du système immunitaire, le fonctionnement ostéo-articulaire, les fonctions des muscles, le fonctionnement cardiovasculaire, le fonctionnement du cerveau, les fonctions de mémoire et de concentration, l'assimilation des vitamines solubles dans les acides, A,D,E,K..

bottom of page