top of page
Cosmétiques naturels
Gel lavant pour les mains

Fiche produit

Lien boutique 

Gel lavant pour les mains

Le savon liquide pour les mains DuoLife Beauty Care Aloes Liquid Hand Soap est un produit exceptionnel aux propriétés d’une crème. Il se caractérise non seulement par son action nettoyante et rafraîchissante, mais également par ses propriétés fortement protectrices. La composition unique des pré-, pro- et postbiotiques renforce le microbiome de la peau et sa barrière immunitaire

La peau des mains est très souvent exposée au contact avec l’eau, les détergents et les désinfectants contenant de l’éthanol. De plus, les facteurs extérieurs tels que le vent, le soleil ou le gel rendent les mains sèches, rugueuses et gercées.

1. RÉGÉNÉRATION DU MICROBIOME ET STIMULATION DE L’IMMUNITÉ DE LA PEAU – les probiotiques, à savoir les organismes vivants formant et aidant le microbiome de la peau, présents dans le produit sous forme de cellules Lactobacillus.

2. DOSE DE BONNE FLORE – grâce aux prébiotiques, à savoir les substances qui peuvent être utilisées par les bactéries bénéfiques et qui constituent leurs nutriments. Outre leur impact sur le microbiome, les prébiotiques hydratent et protègent la peau.

3. ADOUCISSEMENT, APAISEMENT, RÉGÉNÉRATION – les postbiotiques, à savoir les substances produites par les microorganismes bienfaisants (les probiobiotiques), qui contribuent à la protection de la peau. Ce sont des acides aminés, des vitamines du groupe B, des antioxydants, des acides organiques (entre autres l’acide lactique).

bottom of page