top of page

Lis ceci avant de choisir ton statut chez Duolife !

Si vous êtes sur cet article c'est que les produits Duolife ne vous ont pas laissé indifférent, et parce que vous vous posez sans doute la question à savoir ce qui serait le mieux adapté pour vous en terme de statut pour acheter vos produits.



Le premier point positif c'est que vous vous intéressez à vivre plus sainement et en conscience. De nos jours, regarder les étiquettes de ce que l'on consomme, n'est plus une mode voir un concept. C'est un leitmotiv, une raison légitime pour prendre soin de soi et des autres.


Un mouvement


“Que vous ayez déjà songé à vous prendre enfin en main, être en adéquation avec vos valeurs au niveau de vos exigences de consommation, harmoniser votre équilibre externe et interne, vous êtes dans le vrai, lancez vous maintenant et voyez opérer les changements”

Pour vos premiers pas avec Duolife plusieurs choix d'offrent à vous !


1 - Devenir un client au détail


Le client au détail, c'est souvent la personne qui se connecte à la boutique sans avoir eu un premier contact. Elle passe sa commande sans s'enregistrer, comme vous le feriez sur une boutique internet lambda, on vous le propose parfois sur des sites marchands sous cette forme -> Continuer en tant qu'invité !

Le tarif détail est un tarif plein, l'avantage du client détail, c'est qu'il bénéficiera des produits fantastiques de Duolife pour un premier test. C'est le seul avantage qu'il aura autant vous parlez honnêtement, car quand vous découvrirez les deux autres statuts, il aura moins de questions pour vous sur les possibilités ou le choix qui s'offre à vous. Vous oublierez rapidement cette première possibilité.



2 - Le client privilégié


“C'est un client convaincu des produits qui vous a fait confiance et s'appuie sur vos conseils”

Grâce à ce second statut le client peut en toute liberté sans montant minimum ni obligation d'achat ensuite, commander les produits qu'ils souhaitent pour sa consommation personnelle. Il a d'office le prix privilège imputé sur sa première commande (entre - 15 à - 20 %) et dès qu'il le souhaitera il pourra commander quand il le désire en fonction de ses motivations ou besoins.



3 - Le Club Member


Le membre du club est orienté vers un statut VIP +++ il permet de nombreuses possibilités.


1) Imaginons que vous aimiez profiter de bons plans et de remises régulières, vous êtes plutôt économe, vous adorez faire de bonnes affaires et vous aimez le partager, et quelque fois quand vous l'estimez pertinent, faire profiter vos proches. Grâce au statut du club member de Duolife, vous pourrez inviter votre famille et vos amis à se faire plaisir grâce à votre lien de partage identique à celui-ci www.sandrinelaurent.myduolife.com , ils pourront avoir le libre choix de s'inscrire au statut qui les arrange. Et vous bénéficierez de points avantages qui se transforment ensuite en euros pour déduire sur vos prochaines commandes.


C'est un statut super intéressant pour les influenceurs (euses) également qui souhaitent partager les produits qu'ils testent et apprécient sur les réseaux. À l'image de Evgenia Nikulina, blogueuse devenue égérie à ce jour de la gamme kératine.


Pour être éligible :

On ne vous demande que 250 points pour accéder aux premiers avantages contrairement aux autres statuts qui n'ont pas de minimum. 250 points équivalent à 83 euros TTC à peu près si je prends un duolife jour et nuit en exemple, le tarif privilège est appliqué à la première commande et si ensuite vous commandez à nouveau, c'est 69 euros TTC (prix club) ....Sachez juste que pour toute première commande vous êtes libre de choisir les produits que vous incluez dans votre panier, rien ne vous est imposé. C'est vous qui décidez !


Autre vision de ce statut Club Member :


2) Vous aimeriez peut-être apporter un nouvel élan à votre vie. Vous avez toujours eu envie de monter votre affaire, mais faute de temps et de moyens, vous n'avez jamais pu concrétiser cet objectif.


Je me dois de vous parler de mon expérience avant de vous parler du reste. Lorsque j'ai découvert ce secteur, j'étais enceinte de mon 2 ème, je venais de vendre mon entreprise de décoration dans le Var. Après une expérience de vie pas forcément évidente, je ne me voyais pas non plus retourner dans le traditionnel, salarié et dépendre de quelqu'un. Parfois on a juste pas le choix pour se remettre sur les rails et on évite de faire la fine bouche mais on peut continuer à vouloir faire plus voir mieux.


J'ai donc travailler quelques temps dans la grande distribution, j'ai fait une formation de directeur, et poursuivit quelques années dans ce secteur. J'ai toujours un pied dedans mais accès plus sur la communication aujourd’hui. On comprends mieux pourquoi maintenant lol, je pense que ce métier m'a ouvert la voie sur ce que j'aimais vraiment faire. Prendre le clavier, des photos et m'éclater à partager, échanger et communiquer avec les gens.

Chaque expérience amène du positif !


Communiquer, c'est ce que je fais tous les jours, avec vous là ici et maintenant, lorsque je rencontre des amis, des gens.

Duolife c'est une expérience produits, humaines, avec une stratégie qui devrait nous importer à tous. La santé, notre équilibre, la planète...

J'ai eu fait ma première expérience dans une compagnie de téléphonie, ça n'était clairement pas mon produit, ni le reflet de ma personnalité. Mais c'est en cherchant et en pratiquant que j'ai découvert Duolife.

Vous n'aurez peut-être pas les mêmes critères pour démarrer. Pour moi la société est polonaise, c'était un premier critère de coeur ♥️ . Et le reste dans le détail était une évidence. Des produits qui répondent à des exigences élevées, et de nombreuses possibilités pour s'épanouir pleinement.


Après vous en avoir un peu plus dit sur moi, et le pourquoi du choix de ce statut dans le côté entrepreneur, voyons ce qu'il peut vous permettre d'atteindre, juste pour vous donner la vision et l'occasion peut-être de vous projeter avec plus de visibilité ou de potentialité.


-> Dans le cas de figure ou vous souhaitiez construire quelque chose, être autonome, indépendant, réussir, vous pouvez commencer à 250 points de commande vu comme dans le cas précèdent, soit environ 83 euros TTC (si je reprends le duo jour et nuit comme référence produit, tarif privilège appliqué à la première commande), c'est un droit d'accès à tout le package ensuite. En vous acquittant de cette première commande vous entrez dans le cercle privé VIP des CONSO ACTEUR de leur VIE.


Les commandes qui suivront celles-ci pour rappel seront au tarif club ensuite soit 69 euros TTC pour le Duo jour et nuit par la suite.


250 points c'est bien 👍, ça vous ouvre déjà le fait de pouvoir utiliser, apprécier, vous enthousiasmer afin de pouvoir recommander ensuite les produits.

Vous allez pouvoir obtenir votre remise VIP à vie et un complément de revenu.

C'est un premier pas vers les économies et faire la différence à la fin du mois en remplissant vos bas de laine (comme le disent les anciens).

Vous allez pouvoir toucher jusqu’à 1600 euros de complément de revenu environ en restant à 250 points. c'est pas mal non ???


Mais on peut faire encore bien mieux ! Devenir un membre du CLUB Duolife avec une VISION illimitée !


-> Imaginons que vous commenciez à 500 points de suite lors de votre première commande (c'est le second plafond, bien qu'il n'y ait pas de limite à vos commandes en terme de points, vous pouvez tout à fait envisager commander plus de produits si l'envie vous en dit, ou pour répondre à une tout autre stratégie, salons , réunions etc, avec Duolife vous n'êtes pas limité dans les possibilité de démarchage, particuliers, professionnels, tout est ouvert et ça ça change beaucoup la donne).


Donc vous commencez à 500 points personnels ou même 250 points (le tout, dans ce cas et que vous fassiez monter par la suite vos PV personnels à 500 points avec vos ventes privilèges ou détails, c'est tout)

Vos ventes comptent autant que vos achats personnels, vous êtes client de votre entreprise et Duolife le prends en considération. Ce n'est pas le cas de toutes entreprises de ce secteur.


Un fois votre statut personnel à 500 points vous aurez de nombreuses reconnaissances qui pourront se cumuler. Comme la possibilité de bâtir de rencontrer des personnalités riches et différentes, afin de bâtir une organisation de personnes qui souhaitent vivre plus en conscience (leitmotiv de Duolife), gravir les échelons de l'échelle de carrière, obtenir des statuts, des primes, des bonus, des cadeaux tous les mois pour votre fidélité, des récompenses, un leasing voiture (tout frais payés) sauf l'essence évidement faut pas pousser (c'est déjà énorme), des voyages, des formations santé gratuites, des séminaires à l'étranger avec une communauté qui a les mêmes aspirations que vous -> atteindre cette liberté chérit qui nous souhaitons tous avec un concept autour de la santé, du bonheur, la réalisation, la liberté !

Tout ceci est sans limite, et permet à chacun de planifier ou de choisir l'objectif vers lequel il souhaite se projeter avec Duolife comme véhicule.


Vous avez un sujet sur ce site qui peut faire le parallèle avec celui-ci pour plus de détail sur des choses sur lequel je ne me serais pas étalée ici, c'est au lien suivant "Devenir partenaire ou Club member Duolife"(l'un ou l'autre terme, c'est pareil, c'est juste une manière différente de nommer le statut au final on devient un entrepreneur indépendant.



Du coup récapitulatif, grâce à Duolife on obtient des produits hors du commun mis à votre disposition pour le bien-être et la santé. 3 ou 4 statuts en fonction de la vision que l'on s'en fait, de mon côté je vous ai exposé les faits tels que je les pratique. Le client détail qui paie le prix fort, le privilège bénéficie d'une remise de 15 à 20 % et le membre du club, devient le statut convoité et prisé pour ses belles et innombrables possibilités avec Jusqu’à - 30 à - 40 % à la clé.


Si vous avez porté un peu, beaucoup, voir passionnément de l’intérêt à cet article, vos commentaires seront toujours les bienvenus. Et dans l'attente du prochain article, à très vite !!