top of page

Mon avis sur la nouvelle gamme Collagène de Duolife ...

On commence par les emballages que vous pouvez voir ci-dessous, une couleur métallique qui donne une allure chic et classe à cette nouveauté. Qu'en est-il du reste ?

Une gamme composée de 4 produits pour les soins du visage anti-age. Un sérum, une crème de jour, une crème de nuit, et un masque.

La marque Duolife a su préserver les choses auxquelles elle est attachée, en commençant par des emballages en carton, des contenants en verre et une compo propre. La planète et les utilisateurs toujours mis au coeur des préoccupations.


De nos jours le collagène est utilisé dans les compléments alimentaires ainsi que dans les cosmétiques.

Les produits à base de collagène ont d'excellentes propriétés anti-âge en résultant d'un travail au niveau cellulaire.


De mon côté, j'adore prendre soin de ma peau et donc j'attendais cette gamme de pieds fermes !

Ce sont des formules naturelles innovantes avec un indice de naturalité élevé, brevetées, efficaces, des substances actives aux propriétés hydratantes exceptionnelles (acide hyaluronique 4D) + l'utilisation de trois types de collagène de la plus haute qualité en font une gamme exceptionnelle qui sait se différencier des autres sur le marché.


Utiliser la gamme collagène de Duolife, c'est comprendre l'intérêt de faire fonctionner une synergie entre les produits (qu'ils soient même associés avec le buvable, j'en parlerai une prochaine fois mais vous pouvez en savoir plus sur ce produit au lien suivant -> Collagen Buvable)


On va donc commencer par faire le tour des deux essentiels pour le jour en photo ci dessous.

Un sérum super léger pour un effet seconde peau anti-âge. Du collagène hydrolisé de poisson ainsi que d'oursin permettent de lisser les ridules. L'extrait d'algues vertes quant à lui a des propriétés raffermissantes et régénératrices confirmées et stimule la synthèse de collagène et de l'élastine. L'extrait de perles utilisé offre en outre des propriétés raffermissantes, régénérantes et hydratantes pour la peau.


Pas besoin d'en appliquer beaucoup, juste quelques gouttes dans le creux de la main avec la pipette c'est super pratique. Une fine couche suffit. En plus c'est une gamme économique !


La crème de jour est le soin qui va suivre cette première application. C'est une crème anti-rides très avancée. Une technologie nouvellement développée a permis d'obtenir 30 % de collagène (dont 18,5 % d'hydrate de collagène). Elle contient 3 types de collagènes + un complexe de 4 types d'acide hyaluronique. Ce qui permet d'atteindre les différentes couches de la peau pour fournir une hydratation profonde et multi-niveaux.


Une texture douce, délicatement parfumée et fluide. Elle glisse sur la peau, l'hydrate pour révéler son éclat naturel. Une base parfaite avant le maquillage. Ce que je peux vous conseiller au préalable, c'est de bien nettoyer votre peau avec des soins adaptés, non agressifs, dans la même lignée. Et évidemment Duolife l'a aussi fait ;-). Avec les produits de la gamme aloès en complémentarité, vous pouvez intégralement composer votre rituel beauté et santé au quotidien. Profitez ainsi pleinement du pouvoir de la nature avec une synergie parfaite.


Pour vous rendre compte juste des textures entre la crème de jour et la crème de nuit, je vous ai sélectionné une photo que j'ai prise des deux produits. À gauche, la crème de jour et à droite, la crème de nuit. Rien que sur cette image, vous pouvez constater que la crème de nuit est plus compact, plus dense, plus riche. Et l'odeur....On en parle ??? Dommage que ça ne puisse sortir depuis votre ordinateur ;-), vous tomberiez raide !


Passons au rituel du soir qui peut être différent dans le courant de la semaine, mais surtout c'est une vraie réponse pour les besoins de votre peau.


C'est une base de 3 produits. On conserve notre sérum en base, son rituel en amont pour nettoyer sa peau, la démaquiller, la tonifier, la préparer.

Voici ce que nous allons utiliser : Le sérum, la crème de nuit ou le masque collagène

Le sérum que je ne présente plus, vous le trouver plus haut dans ce que vous avez lu au début , la crème de nuit sera donc le premier produit que je vous présenterai, dans la logique de l'utilisation.

Imaginez que vous commenciez avec la gamme, je vous suggère de faire 3 jours avec le sérum + crème de nuit au départ et intercaler ensuite le masque le 4 ème jour.


La nuit, notre peau se régénère et se répare. La crème de nuit a des propriétés réparatrices et anti-rides à la fois. Elle contient jusqu'à 14 % de collagène. Le collagène solubilisé hydrate en profondeur, remplit les rides, raffermit et rend la peau plus souple, son élasticité s'améliore visiblement. Et vous vous rendrez naturellement compte le matin en vous levant que votre peau est nourrie, fraîche, lisse, éclatante même après une nuit de sommeil, vous vous sentirez reposé(ée). Belle ou beau (ce sont des soins neutres et mixtes) pour attaquer la journée.


Après ces 3 jours de crème de nuit, vous alternerez sur une soirée avec le masque.

Le masque est basé sur 12 ingrédients actifs qui ont des propriétés hydratantes, liftantes, apaisantes, anti-âge, nourrissantes. Des ingrédients toujours rigoureusement sélectionnés et d'origine naturelle qui améliorent l'ovale du visage et donnent un effet anti-rides immédiat.


C'est vraiment l'étape finale de votre soin. Après avoir nettoyé et tonifié la peau, on applique les produits sur le visage et le cou (je précise "les produits" car c'est ce qu'il faut que vous fassiez). On laisse le masque toute la nuit sans le rincer. Vous verrez ensuite très rapidement la synergie et l'efficacité de faire fonctionner tous les produits ensemble. Vous optimisez tout simplement votre cure avec des produits qui travaillent ensemble pour une résultat optimal, irréprochable.


Que vous dire de +, testez les c'est une tuerie :-) je ne peux rien vous dire de mieux. Je suis convaincue, utilisatrice, je sais donc de quoi je parle !

Enfin des produits pour nous aider à nous retrouver de l'éclat, de la fermeté, un air reposé, un regain de jeunesse.

gif

Cet article est amené à évoluer, avec des témoignages ou des photos, enregistrez le lien et revenez de temps à autre pour voir le mouvement sur le blog et le sujet.


Pour voir les produits sur mon shop officiel c'est ici , en cliquant ensuite sur chaque produits de la boutique vous pourrez charger la fiche technique de chaque produits. Attention, les tarifs de la boutique sont affichés avec les tarifs au détail, mais chez Duolife on vous propose une flexibilité et la possibilité d'accéder à différents statuts et remises associées. Donc demandez moi cela ne vous engage à rien mais peut vous faire économiser beaucoup (c'est déjà très accessible comme vous le constaterez, même au détail. Le but de Duolife c'est aussi rendre accessible à TOUS ces produits et avantager et privilégié les personnes conquises).


Que vous souhaitiez partager votre expérience ou poser vos questions, vous pouvez laisser votre commentaire dans cette partie du blog, et comme j'en ai l'habitude et le plaisir, je prendrai le temps de vous répondre. Pour les informations ou conseils sur les produits, choisissez le formulaire de contact qui sera plus adapté à un échange plus personnel et individuel. Dans l'attente de vous lire, je vous dis à très très vite !!! Sandrine :-)


139 vues0 commentaire